Project Description

Verres de proximité

Verres de travail spécialement conçus pour les activités de près

Les verres de proximité sont conçus spécialement pour la vision de près et à distance intermédiaire. Tous les travaux qui exigent une bonne vision dans un environnement restreint peuvent être facilités par des verres de lunettes spécialement adaptés à la distance de travail requise.

Ces verres conviennent particulièrement bien pour le travail de bureau, mais ils sont également très efficaces pour faire de la musique, pour cuisiner ou dessiner. Grâce à des champs de vision extra larges dans la zone proche et à distance intermédiaire, l’utilisateur bénéficie d’un champ de vision plus large que celui permis par des verres progressifs, par exemple.

Hoyalux iD WorkStyle V+

C’est le verre progressif individuel premium de Hoya pour la zone proche. Il est parfait pour tous les travaux effectués dans le champ de vision proche et moyen, il est taillé sur mesure pour des conditions de travail et d’utilisation personnalisées. Les différentes variantes de design offrent une profondeur de vision optimale et des champs de vision le plus larges possibles dans la zone proche et intermédiaire. Grâce à une nouvelle technologie unique en son genre, la vision des deux yeux est harmonisée et adaptée de façon de façon optimale d’un œil à l’autre.

Hoyalux Tact

Remarquablement approprié pour les activités de bureau. Le design progressif offre un segment de lecture et intermédiaire étendu et sans distorsions. Il permet en outre de voir avec netteté même des objets éloignés.

Lecture-B

Le choix parfait pour travailler sur ordinateur. Ce verre est équipé d’un segment extrêmement important, par conséquent l’écran et le clavier sont toujours dans le champ de vision net. Il dispose en outre d’un segment de profondeur de champ extraordinairement flexible.

Addpower

L’outil parfait pour une lecture détendue avec profondeur de champ.